Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mangoustes
14 juin 2014

Petit snood de printemps

C'est le printemps, que dis-je bientôt l'été. Et pourtant dans mon bureau il ne fait pas très chaud. Alors j'ai l'arme fatale : le snood de printemps, frais, fun et coloré. 

snood corail 1

J'ai utilisé le modèle Phildar disponible ici ou dans le dernier catalogue printemps été. Comme je préfère les couleurs plus vives que le bleu ciel du modèle initial, j'ai utilisé : 

  • la couleur "grenadine" pour la laine Aviso (comme je tricote serré, j'ai à peine utilisé la 2e pelote).
  • le coloris "corail" pour le phil coton 3. 

Le tout se tricote très bien et très vite et le snood est assez doux et agréable à porter au final. Même mon petit macareux l'a adopté. 

snood corail 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mangoustes
Publicité
Archives
Publicité